Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
28 juillet 2012

Course de l'Avenir à Orgon

Entrée : 1/2 arène

Organisateur : CT La Bouvine - Présidence : J Faure - Délégué : Roger Mouiren

Raseteurs :

Droitiers : Roux, Sabot, Sanchis

Gauchets : Fouad, Oleskevich, Servière

Tourneur : Babacène

Orgon. Arènes Du Moulin à Vent...

 

FOUAD ET LE 644 DE CUILLE ONT PROVOQUE LE FRISSON...

 

Le coté ombragé des arènes été bien remplie pour ce petit plan de Provence. Un concours de manade avec les pensionnaires de Lautier, Cuillé, La Galère et Richebois. Sauf le premier, tous ont été très plaisants sur tout Frisson de Cuillé. Coté hommes, malgrè un seul tourneur, chapeau bas messieur, aucun temps mort. Bravo...

 

Jaffard de Lautier n° 306:

il aurait fait un bon premier, alternant un coté raide et un coté vaillant si son oeil, blessé, ne le fasse reintegrer le toril au bout de 6min.

 

Couet de La Galère n° 662:

vaillant, il se prète au jeu dezs blancs, jouant des cornes à l'encontre. Il récoltera le disque pour cette vaillance aux séries et ses quelques belles actions aux bois. Carmen à son retour.

 

Portalis de Cuillé n°648:

se jettant fort sur le blanc, il est trop brave à sa tète mais accélère de suite pour finir en percutant aux bois. Dommage qu'il gaspille toute son énergie à faire sauter les planches ou sautait seul...

 

Carrusso de Lautier n° 628:

toujours en mouvement, il se prète bien au jeu, pointant les cornes à l'encontre et à la planche. Malgré quelques sauts en contre piste, il se jette vaillamant dans la bataille, avec les honneurs à son retour.

 

Jaccaret de La Galère n°667:

toujours en mouvement, il donne sa tète à l'encontre et suit l'homme jusqu'au boit, se soulevant de temps à autre. Comprenant qu'il se donne trop, le biou change son placement par la suite et se jette autant fort sur le blanc, rentré, et finissant fort aux bois. Carmen à son retour.

 

Frisson de Cuillé n° 644:

il se jette sur le terrain du blanc, donnant sa tète mais se dédouble par la suite pour finir fort, et en barricadier aux bois. Très vaillant, il récoltera le disque mainte fois, et Fouad le rasète dans son terrain, et le biou se revèle un fin finisseur. Carmen à son retour.

 

Gringo de Richebois n° 748:

malgré la fatigue qui les prennent, les blancs rasète ce hors point qui à certaines qualités. Placement, vitesse, finition, il enchaine vaillament les séries et récoltera le disque.

 

RHODANIEN.

 

_MG_0873jaffard sabot

_MG_0876jaffard fouad

_MG_0922couet roux

_MG_0927couet sanchis

_MG_0959portalis fouad

_MG_0972portalis serviere

_MG_0988caruso fouad

_MG_1040jacaret sanchis

_MG_1061frison fouad

_MG_1064fris foua

_MG_1100frison roux

_MG_1132ringo roux

_MG_1159ringo serviere

 

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité