Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
9 septembre 2012

Finale du Trident d'Or


 

Organisateur : CT Lou Bastidon - Président : Grouzetier

Raseteurs :

Gauthier, Maurel, Moine pour les droitiers

Aliaoui, Coulomb, Fouad, Ricci pour les gauchers

Tourneurs : Dunan, Dumas, Martinez, Lieballe

 

Des arènes pleines et une capelado somptueuse. Deux manades de qualité à départager sur le fil. Des hommes parfois un peu timorés mais retenons la participation de Maurel, Gaillardet, Gautier et, un cran en dessous, Moine et Ricci. Aliaoui et Fouad pour la figuration.

FANDANGO 535 de JC Blanc. On l'avait vu plus méchant. Il ne répond que si on le rentre mais réalise quelques belles actions. Rentre ses ficelles.

 

LIGNAC 533 de La Galère. Malgré des cornes "à plat", il est redouté pour sa vitesse et ses anticipations. Il passe le "mourre" aux planches. Rentre ses ficelles.

 

SIFFLEUR 676 de JC Blanc. Une réputation de terreur mais il prend tous les rasets. Se durcit après avoir perdu ses attributs et oblige à rompre nombre de rasets. Rentre ses ficelles.

 

VICOIS 647 de La Galère. Coups de barrière et chasse à l'homme ! Ses nombreux changements de terrain perturbent les raseteurs. Il ramène un gland au toril.

 

ESMOUNTA 684 de JC Blanc. A ce niveau de la compétition, il fut un peu le maillon faible. Malgré tout, il se défend honorablement mais sera un des rares à concéder une ficelle.

 

EYLAU 572 de La Galère. Un choix judicieux pour finir. Très volontaire, il se fera dépouiller mais ses coups de barrière enchanteront le public et, probablement, le jury !

 

La Galère l'emporte avec 204 points contre 193,5 à J-C Blanc. Gaillardet vainqueur côté raseteur et Gautier meilleur animateur.

Henri Giraud

 

IMG_6309

IMG_6322

FANDANGO-Gautier

IMG_6327

LIGNAC anticipe Gautier

IMG_6337

LIGNAC - Gaillardet

IMG_6350

SIFFLEUR - Maurel

IMG_6368

VICOIS - Gautier

IMG_6387

ESMOUNTA - Gaillardet

IMG_6401

EYLAU - Ricci

IMG_6402

La détermination de Gaillardet poursuivi par EYLAU

 

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité