Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
3 août 2016

Paluds de Noves 31.07.2016

Organisateur : CT DES PALUDS

Trophée de l'Avenir - 4ème Journée du Trophée de la St Roch

Président de Course : GONFOND Sébastien

Délégué FFCC : PANCIN Pierre

Paluds de Noves : Benafitou et Lozérien impressionnants !

 

Très belle entrée pour cette 4ème journée de la Saint Roch. Nabil Benafitou et Vincent Marignan sont les plus efficaces mais l'ensemble de l'équipe est à féliciter. Chez les bioù, Lozérien de Ricard et Kouros de Fabre- Mailhan font le spectacle.

Premier de l'après midi, Serapis de Plo est incisif et sort très fort sur le raset. Il surprend Favier qui ne peut éviter l'accrochage, il passe sous les pattes sans mal. Benafitou travaille bien et Dunan n'est pas en reste. Retour en musique.

En deuxième position, Salmé de Didelot a tout d'abord du mal avec les gauchers qu'il ignore. A droite, il vient avec franchise et le quart d'heure monte en intensité. A la dernière minute, la première ficelle est presque levée et chaque raset se finit par un coup de barrière. Retour au toril en musique très applaudi.

Cassiodore de Lautier est un troisième sérieux et combatif qui se donne sans limite. Il anticipe un peu et les hommes n'ont pas trop la main. Il conserve ses ficelles.

Quatrième Ténor de Nicollin. Un beau cocardier d'un bon niveau qui ne se laisse pas faire et frappe après Marignan. Il faiblira au fil de son quart d'heure et laissera sa deuxième ficelle à Marignan avant la dernière minute.

Cinquième, Murano de Fournier est rapide et volontaire. Sûrement trop car il est rapidement dépouillé de ses attributs et de ses ficelles en quelques minutes. Un beau quart d'heure des hommes et du taureau.

Le taureau du jour, Lozérien de Ricard fait le spectacle et saute tout seul d'entrée. S'ensuivent de puissantes actions où il fracasse les planches. Un énorme coup de boutoir après Didier Dunan. Benafitou le fait briller à trois reprise. Retour au toril en musique et sous la pluie...

Septième et hors points, le jeune Kouros de Fabre-Mailhan, âgé de seulement 6 ans mais déjà très spectaculaire. Il est calme au début, Benafitou s'élance mais ne s'accroche pas, le taureau s'envoie et frôle de quelques centimètres le raseteur. S'ensuivent plusieurs sauts après l'homme notamment avec Enzo Bernard.

Cédric Tholozan

Trophée des raseteurs : N. Benafitou 21pts

Trophée de l'avenir: Marignan 15 pts ; Dunan 18 pts ; Bressy 6 pts ; Rado 3 pts ; Meric 5 pts ; Bernard 3 pts ; Favier 2 pts

les paluds 01 (Copier)

les paluds 02 (Copier)

les paluds 03 (Copier)

les paluds 04 (Copier)

les paluds 05 (Copier)

les paluds 06 (Copier)

les paluds 07 (Copier)

les paluds 08 (Copier)

les paluds 09 (Copier)

les paluds 10 (Copier)

les paluds 11 (Copier)

les paluds 12 (Copier)

les paluds 13 (Copier)

les paluds 14 (Copier)

les paluds 15 (Copier)

les paluds 16 (Copier)

les paluds 17 (Copier)

les paluds 18 (Copier)

les paluds 19 (Copier)

les paluds 20 (Copier)

les paluds 21 (Copier)

les paluds 22 (Copier)

les paluds 23 (Copier)

les paluds 24 (Copier)Plus de Photos

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité