Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
11 avril 2017

Le Grau du Roi 09/04/2017

 Le Grau du Roi 09 avril 2017

Organisateur : SAS Vincent Ribera

Trophée de l’Avenir

Président de Course : Jacques VALENTIN

Délégué FFCC : André MOUILLOR

Une deuxième partie captivante

La première partie malgré la bonne prestation d’El Paso de la Galère n’a pas été à la hauteur de la deuxième partie. Les prestations de Gigolo sérieux, Attila au top et de St Eloi a été à chaque instant de haute qualité. A regretter pour Rigaù de Saumade qui sort 7ème et qui se blesse après une très action sur Rassir. Bon travail de la part des hommes, Gaillardet engrange les points, Castel et Rassir en pointe, les autres n’ont pas démérités.

Prieur (822) de Bon : Il se déplace au petit trop pendant un moment, placé il répond aux sollicitations avec deux actions ou il passe la tête derrière Rassir, il écoute la musique. Il aura déplacé les hommes, mais n’aura pas été un gros adversaire, il rentre avant la 10mn avec Carmen, malgré tout.

El Paso (826) de La Galère : Volontaire, il joue avec ses cornes et les pointes quand il arrive aux planches. Les hommes se méfient, il a des réponses vives et rapides. Il prend tous les rasets. A plusieurs reprises il poursuit les hommes jusqu’aux planches. Rentre une ficelle en musique plus 5 en piste.

Saint Loup (106) de Vellas : Une course qui n’ira pas à son terme. Sans grande difficulté il se fait dominé et les rasets pleuvent. Il termine sa course sur deux coups de barrière, sur le dernier Gaillardet lui prend sa 2ème ficelle. Rentre en musique.

Gigolo (060) de R. Michel : D’entré dans l’action il saute derrière Méric. Les hommes sont sur la réserve et le taureau domine. Il est bien présent sur les actions qu’il termine engagé aux planches une dizaine de fois. Il entend 7 Carmen, rentre ses ficelles en musique. Grosse prestation de Gigolo.

Attila (931) de Paulin : Très grosse prestation du taureau, il sera tour à tour spectaculaire, sérieux et dangereux. Il enchaine les coups de barrière sur les raseteurs qui s’aventure. Gaillardet est coincé contre le mur, Fougère se fait bousculer aux planches. Une dizaine de Carmen et pour son retour avec ses ficelles et applaudissements.

Saint Eloi (050) de Blanc : Encore un quart d’heure de haute tenu, vif il est présent sur toutes les actions. Il enferme les hommes à plusieurs reprises. Il signe de nombreux coups de barrière sur les hommes venant de droite ou de gauche. Rassir sera son dernier client. Il rentre ses ficelles en musique.

Rigaù (994) de Saumade (HP) : Sa course reste décontractée, il est pourtant bien présent dans ses poursuites. S’il saute un peu pour rien, il sait se montrer engagé aux planches derrière les hommes. En fin de course une très actions sur Rassir. Il se relève blessé et rentre en musique, six fois en course.

Les points : Gaillardet 13 pts, Jaubert 9 pts, Castel 7 pts, Martin Y. 7 pts, El Mahboub 4 pts et Méric 2 pts.

Photos Michel Naval

GRAU DU ROI 03

GRAU DU ROI 04

GRAU DU ROI 05

GRAU DU ROI 06

GRAU DU ROI 09

GRAU DU ROI 10

GRAU DU ROI 12

GRAU DU ROI 13

GRAU DU ROI 16

GRAU DU ROI 17

GRAU DU ROI 19

GRAU DU ROI 21

GRAU DU ROI 25

GRAU DU ROI 26

GRAU DU ROI 29

GRAU DU ROI 31

GRAU DU ROI 33

GRAU DU ROI 35

GRAU DU ROI 39

GRAU DU ROI 44

GRAU DU ROI 47

GRAU DU ROI 50

GRAU DU ROI 51

GRAU DU ROI 52

GRAU DU ROI 53

GRAU DU ROI 55

GRAU DU ROI 56

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité