Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
3 mai 2017

Cavaillon 29.04.2017

Cavaillon 29 avril 2017

Organisateur : CT Cavaillon

Trophée de l’Avenir – 1er série du Trident d’Or

Président de Course : Denis ROCAPIN

Délégué FFCC : Jean RAVOUX

Les espoirs de Thibaud au-dessus du lot

Une course homogène des espoirs des trois manades. Cocardiers ou barricadiers dans une bonne mesure, ils ont permis de passer une bonne après-midi. Pour les résultats : manade Fournier (127 pts), manade Chauvet (126 pts) et manade Thibault (130 pts). Pour les tenues blanches Bressy, Zbiri, Pradier et Matéo ont été les plus actifs, aider par les plus expérimentés : Maurel et Lafare. 

Aragon (118) de Fournier : Il trouve vite sa place, près des planches. Les hommes éprouvent des difficultés pour l’attaquer sereinement. Il se donne dans les séries, arrêter il faut rentrer dans son terrain et c’est difficile d’en sortir. Garde ses ficelles et rentre en musique.

Roncelin (156) de Chauvet : Assaillie dès sa sortie, il fait des erreurs et perd rapidement ses attributs. Il vient dans les séries et reste malgré ses réactions facile. Perd ses ficelles et rentre à la 11ème avec la musique.

Frelon (115) de Thibaud : Sa belle armure, mets les hommes en garde. Les rasets sérieux se font attendre. Zbiri lui lève le seul attribut qu’il perdra, un gland, à la 9ème. Sur le raset il vient et finis la tête au-dessus des planches derrière Zbiri et Bressy. Plusieurs fois Carmen et retour presque tout équipé.

Lou Souleù (142) de Thibaud : Des attitudes de jeunesse avec des sauts seuls. Bien occupés par les tenues blanches il finit totalement au-dessus des planches, Zbiri, Bressy et Aliaoui en seront les principales victimes de ses finitions. Plusieurs Carmen et retour avec encore un gland.

Jalès (227) de Fournier : avec souplesse dans les séries il suit tous les rasets avec beaucoup de constance. Le disque se déclenche chaque fois. Zbiri, Bressy et Pradier font le travail. Le reste de la troupe hésite et le taureau rentre ses ficelles en musique.

Bacchus (227) de Chauvet : Il se donne à fond dans les séries et il est déjà un client sérieux. Il a de belles réactions derrière Zbiri, Bressy ou Maurel. Pour les autres tenues blanches leur présence est plus laborieuse. Sa présence en piste ne fait pas long feu, 10 mn et retour en musique.

Commentaires : Alain Poussel

Crédit Photos : Jean Ravoux et Alain Poussel

cavaillon 01

cavaillon 02

cavaillon 03

cavaillon 04

cavaillon 05

cavaillon 06

cavaillon 07

cavaillon 08

cavaillon 09

cavaillon 10

cavaillon 11

cavaillon 12

cavaillon 13

cavaillon 14

cavaillon 15

cavaillon 16

cavaillon 17

cavaillon 18

cavaillon 19

cavaillon 20

cavaillon 21

cavaillon 22

cavaillon 23Plus de Photos

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité