Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
16 mai 2017

Saint Martin de Crau 13.05.2017

Saint Martin de Crau 13 mai 2017

Organisateur : CTPR Saint Martinois

Trophée de l’Avenir

Président de Course : Jacques ROUMAJON

Délégué FFCC : Roger MOUIREN

Une deuxième partie plaisante enmenée par Listoun de Blanc-Espelly.

Le passionnaire de la manade Blanc-Espelly a montré sa vaillance et sa détermination devant des tenues blanches qui se sont un peu plus engager dans la seconde partie. Maurel fait parler son expérience et engrange les points et confirme sa place au Trophée Honneur. Chez les plus jeunes c’est félix qui marque, Deslys et Matéo restent des animateurs constants.

Vaquero (819) La Galère : Il bouge beaucoup jusqu’aux ficelles, puis se tient loin des planches. Il déborde d’énergie et répond à toutes les sollicitations. Il crée l’émotion en sautant après Deslys qui ne s’accroche pas. Tape encore sur Moutet et Deslys. Rentre une ficelle en musique.

Liber (728) de Saumade : Difficile d’aborder le taureau qui participe mais qui ne se laisse pas faire. Les séries lui sont impossibles. Il peut venir aux planches et dans la pression il passe le mourre. Les hommes laissent un peu tomber. 2 Carmen et retour avec ses ficelles.  

Gravihous (809) de F.Guillerme : Engager sur tous les rasets, il devient une proie facile pour les crochets des tenues blanches. Pour la 2ème ficelle il durcit un peu le jeu et il finit bien mieux ses actions aux planches. Collectionne les coups de barrière sur Moutet et Félix. 3 Carmen et retour avec une ficelle.

Listoun (905) de Blanc-Espelly : 12mn de course vaillante où il prend les séries avec beaucoup de courage. Il répond à toutes les sollicitations avec des poursuites rapides avec sa tête aux niveaux des planches. Il anticipe la rencontre des hommes. C’est Deslys qui prendra la 2ème ficelle. 4 Carmen et retour.

Murano (928) de Fournier et Fils : Beaucoup de générosité dans sa prestation, il se donne sur tous les rasets et comme il ne présente pas de difficulté à la pose du crochet, il ne tient pas longtemps face aux tenues blanches. 10mn et retour au toril en musique.

Roitelet (886) de Lautier : Il aura fallu arrivée aux ficelles pour voir les qualités de ce taureau, il se bat sur tous les rasets et ne se donne pas facilement. Il finit de plus en plus près des planches et tape après Martinez. Maurel lui lève sa seconde ficelle et le renvoie à la 10ème mn en musique.

Guignolet (138) de Layalle : Il cherche la bagarre, chasse les tenues blanches, mais les rasets tardent. Enfin entrepris il montre des qualités intéressantes.  Les séries ne l’effraie pas et il se défend bien. Le temps manque aux hommes pour les ficelles, il les rentre en musique.

Trophée de l’Avenir : Félix (15pts), Matéo (9pts), Deslys (7pts), Gaillardet (4pts)

Trophée honneur : Maurel (20pts)

Commentaires : Poussel Alain

Crédits Photos : Naval Michel et Poussel Alain

ST MARTIN DE CRAU 02

ST MARTIN DE CRAU 04

ST MARTIN DE CRAU 05

ST MARTIN DE CRAU 06

ST MARTIN DE CRAU 08

ST MARTIN DE CRAU 13

ST MARTIN DE CRAU 15

ST MARTIN DE CRAU 16

ST MARTIN DE CRAU 17

ST MARTIN DE CRAU 18

ST MARTIN DE CRAU 19

ST MARTIN DE CRAU 20

ST MARTIN DE CRAU 21

ST MARTIN DE CRAU 23

ST MARTIN DE CRAU 25

ST MARTIN DE CRAU 26

ST MARTIN DE CRAU 27

ST MARTIN DE CRAU 28

ST MARTIN DE CRAU 29

ST MARTIN DE CRAU 30

ST MARTIN DE CRAU 31

ST MARTIN DE CRAU 31A

ST MARTIN DE CRAU 31B

ST MARTIN DE CRAU 31C

ST MARTIN DE CRAU 31D

ST MARTIN DE CRAU 32

ST MARTIN DE CRAU 34

ST MARTIN DE CRAU 35

ST MARTIN DE CRAU 36

ST MARTIN DE CRAU 37

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité