Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
28 mai 2017

Barbentane 25.05.2017

Barbentane 25 mai 2017

Organisateur : CTPR Barbentanais

Trophée de l’Avenir/Honneur

Président de Course : Joris ALVAREZ

Délégué FFCC : René AYME

El Paso et Guyon au-dessus du lot

Une course complète de La Galère, plus sérieuse en 2ème partie, avec le spectaculaire Jules, le prometteur Libertin et surtout la grande classe avec El Paso. Ce dernier s’impose dans tous les registres du bon cocardier qui protège ses attributs. Chez les tenues blanches, le toujours jeune, Rémi Guyon mène ses troupes et fait un travail sans relâche, c’est la super forme. Gaillardet et Lopez l’ont bien soutenue, avec moins d’efficacité hélas.

Lou Maset (850) : Il démarre la course tranquillement, se déplace et cherche sa place. Ses poursuites se font cornes en avant. Il signe une belle poursuite sur Guyon où il vient taper aux planches et une action sur Améraoui avec une belle anticipation. Garde des ficelles qu’il rentre en musique + 4 Carmen  

Rio Grande (927) : Bien présent sur les rasets, il répond aux sollicitations sans toutefois forcer la cadence. La bourre pour la 1ère ficelle révélera ses qualités, il montre qu’il peut surprendre et rapide. Même s’il lâche prise à la fin, il garde sa 2ème ficelle et rentre en musique, plus 3 en course.

Moka (342) : Il est volontaire et finis ses actions au fil des planches, passant la tête à plusieurs reprises derrière les tenues blanches. Conséquence de cette hyper activité, Gaillardet fait sauter la seconde pelote à la 13ème mn. Il regagne le toril en musique + 3 Carmen.

El Paso (826) : Immédiatement en place il est prêt pour voir venir les hommes. C’est en cocardier qu’il défend son terrain, Améraoui subit sa réponse vive et rapide. Face aux crochets il tricote des cornes, il protège ainsi ses attributs le 2ème gland résistera de longue minutes. Tape derrière Guyon. Garde ses ficelles et rentre sur l’air de Bizet.

Numa (944) : Il est très mobile, c’est une solution pour mettre les tenues blanches en défaut. Sur ses déplacements il doit subir des rasets peu conventionnel. Il résiste et quand il se calme un peu il montre qu’il peut aussi prendre les séries. Perd sa 2ème ficelle sur la sonnerie. Retour en musique + 3 Carmen.

Jules (049) : Il cherche la bagarre, il répond aux sollicitations et vient taper derrière Ferriol, Guyon. Gaillardet lui lève ses principaux attributs. Aux ficelles le travail ce calme, mais le taureau en veut encore et pour son retour au toril il saute derrière le tourneur Ruiz. 3 Carmen.

Libertin (169) (HP) : Jeune il restera que 10mn en piste. A la première sollicitation il s’engage fort derrière Guyon et calme les esprits. Avec ses actions sur Guyon et Ferriol il laisse entrevoir des bonnes qualités. A revoir plus tard. Il perd sa 2ème ficelle à la fin de son temps rentre en musique + 4 Carmen

Trophée Honneur : Guyon (21pts), Ferriol (7pts), Martinez (2pts).

Trophée Avenir Espoir : Gaillardet (15pts), Jaubert (6pts), Lopez (5pts), Améraoui (2pts)

Commentaires : Alain Poussel

Crédit Photos : Michel Naval

BARBENTANE 02

BARBENTANE 04

BARBENTANE 05

BARBENTANE 06

BARBENTANE 07

BARBENTANE 10

BARBENTANE 11

BARBENTANE 12

BARBENTANE 15

BARBENTANE 18

BARBENTANE 19

BARBENTANE 20

BARBENTANE 22

BARBENTANE 24

BARBENTANE 25

BARBENTANE 26

BARBENTANE 27

BARBENTANE 29

BARBENTANE 30

BARBENTANE 31

BARBENTANE 33

BARBENTANE 34

eyragues 01

eyragues 02

eyragues 03

BARBENTANE 33

BARBENTANE 34

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité