Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
20 juin 2017

Mouriés 18.06.2017

Mouriès 18 juin 2017

Organisateur : CT Mourièsen

Trophée des As – 33ème Trophée André Blanc

Président de Course : Philippe GIBERT

Délégué FFCC : Claude BRESSY

Attila et Marignan primés pour le Trophée André Blanc

Pour cette journée d’élection les Mourièsens avaient cumulés le Trophée A. Blanc et le 105ème anniversaire du club Taurin. Pour les taureaux si Attila de Lautier s’impose, la prestation de Nimois de Fabre-Mailhan reste un espoir de première qualité. Du côté des tenues blanches, sur le sable, Marignan avec sa classe, sa main agile et précise, fait le plein et remporte le prix, Zékraoui infatigable animateur prend le second prix. Bastien Four reste au niveau des meilleurs avec son travail parfait.

Jupiter (601) de Chauvet : Avec beaucoup d’expérience il se place et répond avec beaucoup d’énergie. Pour ses attributs Marignan fait le boulot et récolte. Aux ficelles, plus calme il signe des enfermées féroces et avec Zékraoui le frisson court les gradins. 5 Carmen et pour son retour.

Galant (844) de St Germain : Il cherche la bagarre, il s’engage fort sur Ciacchini qu’il propulse contre le mur. Les actions sont dangereuses pour les hommes, il se soulève de nouveau sur Ouffe et sur Ciacchini. Aux pelotes, il sélectionne un peu plus et ses réponses sont très violentes. 4 Carmen et retour  

Attila (634) de Lautier: Plein d’énergie, il répond avec beaucoup d’agilité aux séries. Ses poursuites prennent de la vitesse. Les tenues blanches se font coursées jusqu’aux planches. Zékraoui sera un adversaire parfait d’Attila, la bataille pour le première ficelle est homérique, Youssef la lève avec en prime l’ovation du public. 4 Carmen et retour. 

Banaru (507) du Rhône : il fait sa course au petit trop, il déplace les hommes selon son humeur. Son comportement et l’absence de travail explique son manque d’énergie. Zékraoui et Ciacchini le font réagir pour quelques poursuites. Il conserve ses ficelles. 1 Carmen.

Lébraù (823) des Montilles : Il se donne dans les échanges avec beaucoup de franchise, aucune manière de résister aux attaques, il devient une proie facile et les attributs et pelotes s’envolent rapidement. 10 mn de présence en piste et retour.

Léo (832) de Raynaud : Il rentre lentement dans la course, chaud il pousse et tape aux planches. Son attitude barricardière prend de la force derrière Four, Marignan ou Zékraoui. Il ne présente pas de difficulté à la tête, mais il ne démérite pas tout au long de sa course. 5 Carmen et retour.

Nimois (033) de Fabre-Mailhan : Il terminera cette course de façon spectaculaire. Il enchaine les actions au-dessus des planches. Allam, Marignan (2) et Ciacchini seront ses partenaires. Beaucoup de classe pour ce jeune espoir. A revoir avec un peu plus de travail sérieux. 6 Carmen et retour.

Les points des As : Marignan et Ciacchini (16pts), Four (15pts), Zékraoui (11pts), Ouffe (6pts) Gaillardet (6pts), Allam (2pts), Ayme (1pts)

Crédit photos : Michel Naval

MOURIES 06

MOURIES 09

MOURIES 10

MOURIES 11

MOURIES 13

MOURIES 16

MOURIES 17

MOURIES 19

MOURIES 21

MOURIES 23

MOURIES 24

MOURIES 25

MOURIES 28

MOURIES 29

MOURIES 30

MOURIES 32

MOURIES 34

MOURIES 36

MOURIES 38

MOURIES 39

MOURIES 40

MOURIES 41

MOURIES 42

MOURIES 44

MOURIES 46

MOURIES 48

MOURIES 49

MOURIES 51

MOURIES 63

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité