Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
6 juillet 2017

Montfrin 02.07.2017

Montfrin 02 juillet 2017

Organisateur : CT lou Pougaou

Trophée de l’Avenir/Honneur – 5ème  journée du Gland d’Or

Président de Course : Luc ALLEMAND

Délégué FFCC : Denis QUIOT

Aragon et Kouros au-dessus du lot, Moutet inspiré

Une fois de plus tout était réuni à Montfrin ce dimanche pour enregistrer une belle après-midi de bouvine. Pour les noirs Aragon de Laurent fait parler son expérience et Kouros de Fabre-Mailhan fait le spectacle avec plus de 10 grosses actions. Pour les tenues blanches : Moutet est très à l’aise dans ce rond est son attitude est exemplaire, Chig est en reprise. Les autres, plus jeune, participent aux mieux et anime la course.

Germinal (572) de Lautier : Les rubans ne tiennent pas 1mn sur sa tête. Il se place et durci un peu sa course. Il signe quelques poursuites serrées derrière Moutet ou Fouque. Il tient bon aux ficelles et finis par garder la seconde, retour en musique.

Prieur (822) de Bon : Il est plein de gaz, il est immédiatement dans l’action. Il met la pression sur les hommes et ses finitions aux planches sont brutales, il tape après Moutet (3) et Chig et saute derrière Deslys ou Bernard. Il paye sa volonté avec la perte de ses attributs. 10 mn pleine de Carmen (5).

Argentin (949) de Gillet D. : Avec beaucoup d’énergie il tient la piste. Il se place et surveille les hommes. Sa rapidité met les tenues blanches en difficulté, il vient taper derrière Moutet, Deslys ou Zbiri. Aux ficelles il signe une très grosse action sur Zbiri. Les pelotes sont entamées, mais il les garde. 8 Carmen et retour.

Fustié (069) de Blanc : Il cherche par tous les moyens le combat. Cette volonté de se battre l’entraine jusqu’en contre piste pour pas grand-chose. Il est grandement armé et ça ralenti les ardeurs des hommes. C’est à nouveau Moutet qui le fait briller. Il garde ses ficelles facilement, avec la musique.

Bandol (905) de Ricard : Il est difficile de la tenir en piste. Il s’envole derrière Moutet dès le début, puis renouvelle l’opération 2 fois. Il saute derrière Deslys, Gaillardet, Bernard etc. bonne aubaine pour les portiers, il revient seul. Plus de 13mn pour attaquer les pelotes. 3 Carmen et retour.

Aragon (761) de Laurent : Dans les toutes premières sollicitations Deslys est pris de court et le Biòu l’accompagne contre le mur. Les actions aux planches se succèdent, il tape ou il saute, les hommes sont des proies à saisir, le plaisirs est sur les gradins. Il rentre ses ficelles en musique.

Kouros (022) de Fabre-Mailhan : Il a la vaillance et l’énergie de la jeunesse. Tout ce qui bouge à ça porter est sujet à poursuite. Il vient fort aux planches et se lance au-dessus avec la volonté d’attraper la tenue blanche qui s’échappe. Il garde ses ficelles avec beaucoup de classe. Rentre sur l’air de Bizet.

Trophée Honneur : Moutet (15pts), Chig (3pts)

Trophée Avenir : Bernard (8pts), Fouque (7pts), Deslys, Gaillardet et Zbiri (4pts), Pradier (2pts)

Gland d’Or : Guyon R. (44pts), Moutet (33pts)

Crédit photos : Jean Ravoux

montfrin 01

montfrin 02

montfrin 03

montfrin 04

montfrin 05

montfrin 06

montfrin 07

montfrin 08

montfrin 09

montfrin 10

montfrin 11

montfrin 12

montfrin 13

montfrin 14

montfrin 15

montfrin 16

montfrin 17

montfrin 18

montfrin 19

montfrin 20

montfrin 21

montfrin 22

montfrin 23

montfrin 24

montfrin 25

montfrin 26

montfrin 27Plus de Photos : Jean Ravoux

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité