Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
17 juillet 2018

Paluds de Noves

Organisateur :   CT DES PALUDS

Trophée de l’Avenir – 2ème Journée de la St Roch

Président de Course : GINOUX Florian

Délégué FFCC : DI CRISTOPHANO Annie

Une deuxième journée du Trophée Local sans relief

La plus grosse surprise de cette course aura été la présence de Joey Deslys à la Capélado. La volonté des blancs et des noirs ne sait jamais rencontrer. Quel dommage tant la course mise en place aurait été passionnante à suivre. Tout était réunit pour que la sauce prenne, même le public avait répondu présent.

Uranus (810) de Plo : Il résistera bien pour les principaux attributs. Placé devant le toril il faut absolument aller le chercher dans son terrain. Bakloul se donne de la peine pour le faire bouger. Marignan le site à la demande et fait briller le bioù. Rentre ses ficelles en musique.

Bessoun (614) de F. Guillerme : Volontaire dans ses réponses, il ne tiendra guère plus de minutes pour les rubans. Il fait sa course avec beaucoup de sérieux. Signant quelques poursuites jusqu’aux planches cornes pointées. Vic, Bakloul et Michelier sont ses principaux partenaires. Rentre une ficelle avec Carmen.

Brantome (159) de Nicollin : Il change de terrain et prend les séries avec beaucoup de volonté, répondant à toutes les sollicitations. Moins collaborateur aux ficelles, il enchaîne petite série et fusée sur les hommes qui le serrent de trop près. Finira par gagner en rentrant ses ficelles avec l’air de Bizet.

Améloun (158) de F. Guillerme : Il fait l’essentiel de sa course devant le toril. Très difficile de le faire bouger. Incontestablement il est à l’aise sur les gauchers. La tête passer il faut rejoindre rapidement les planches. Ses réponses sont violentes. La 1ère ficelle est sujet de bagarre, la seconde rentre avec Carmen

Arsenal (0161) de Plo : Il ne tiendra pas bien longtemps pour les rubans. Il est généreux et sans malice. Il enferme tour à tour Bernard et Vic, mais cela n’inquiète pas les hommes. Les blancs travaille n’importe comment et le taureau subit. Il est fini en guère plus de 5 mn. 

Angelus (144) de Chauvet : Il répond à toutes les sollicitations et paye bien cher cette générosité. Les bobines sont mises à prix à la minute. A partir de là, sans perdre de sa générosité il résiste. Il vient jusqu’aux planche et passe le museau au-dessus des bois. Epuisé, il tiendra sa 2ème ficelle et rentre avec les honneurs.

Bazaget (209) de Nicollin HP : reste 12 mn en piste. Il a l’enthousiasme de sa jeunesse, il tape à plusieurs reprises sur Favier, Bakloul et Bernard. Surprend et rattrape Michelier au-dessus des planches, sans dégât pour le blanc. Met la corne sur Favier. Garde sa 1ère ficelle dans la cohue, rentre avec en musique.

Trophée Avenir : Bernard 17pts, Bakloul 5pts, Guerrero 1pts

Trophée Honneur : Moine 8pts, Vic 8pts.

Crédits photos : Jean Ravoux

Commentaires : Alain Poussel

les paluds 01

les paluds 02

les paluds 03

les paluds 04

les paluds 05

les paluds 06

les paluds 07

les paluds 08

les paluds 09

les paluds 10

les paluds 11

les paluds 12

les paluds 13

les paluds 14

les paluds 15

les paluds 16

les paluds 17

les paluds 18

les paluds 19

les paluds 20

les paluds 21

les paluds 22

les palusd 23

les palusd 24

les palusd 25

les palusd 26

les palusd 27

les palusd 28

les palusd 29

les palusd 30

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité