Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
7 août 2019

Châteaurenard 04.08.2019

Organisateur : Tradition Aficion Châteaurenard

Trophée des As – 4ème Journée du Trophée des Maraîchers

Président de course : Philippe GIBERT

Déléguée FFCC : Laure SERVAIS

Coquet et Cadenas un couple plaisant.

Devant des gradins peu remplis, Coquet de Cuillé marque de son empreinte cette 4ème journée du Trophée des Maraîchers. Marignan toujours en forme marque des points et prend la tête du Trophée, ce qui promet une finale début septembre très animée. Bouhargame totalise le maximum le plus de points, Cadenas le suis de près et Naïm a été très travailleur.

Cardinal (601) de Lautier : Un premier qui se donne avec vigueur. Il a du placement et répond totalement aux sollicitations. Sur les rasets plus engagés il vient fort aux planches et se soulève derrière la tenues blanches une dizaine de fois. 5 Carmen et retour au toril.

D'Arbaud (732) de Saumade : Il trouve rapidement sa place dans les angles de la piste. Il répond avec volonté aux attaques et vient conclure au fil des planches. Sur la longueur il anticipe sur les rasets de Naïm et Cadenas. La première ficelle restera dans le crochet de Cadenas. Pour la seconde le travail est soutenu, mais elle reste en place. 3 Carmen et retour.

Bayard (973) de Nicollin : Disponible et volontaire, il répond avec beaucoup d'énergie aux séries. S'améliorant dans le temps et sous la pression, il termine son temps au top. Il viens conclure ses séries en finissant fort aux planches. 4 Carmen et retour.

Coquet (706) de Cuillé Frères : Il met en action son comportement cocardier, placé dans les angles, il surveille les départs des hommes et anticipe sur les attaques. Cornes pointées en avant il engage les poursuites, Naïm et Cadenas sont ses principaux partenaires. Le taureau est à l'aise et connaît la routine. Martin se retire. 5 Carmen et retour.

Chardon (009) du Rhône : Méchant, il bouge les cornes à la pose du crochet, mettant en danger les tenues blanches. Il préfère la gauche et vient taper fort aux planches. Sa course s'arrêtera à la 10ème minute après une blessure à la mâchoire à la suite d'une grosse action aux bois. 3 Carmen et retour.

Marapan (086) de Cuillé Frères : Il se dépace beaucoup et la course est un peu décousue. Il a pourtant des réaction qui finissent aux planches (5 fois) avec beaucoup d'engagement. Dommage, son manque de placement laisse l'impression d'un manque de sérieux.

Jasmin de Blatière-Bessac : Il fera 10 mn de course et comme beaucoup de 7ème il sera pas beaucoup sollicité. Il est doté d'un bon placement, méchant il vient finir, une fois, aux planches. 1 Carmen

Trophée des As : Bouhargame (21pts), Cadenas (19,5pts), Marignan (12pts), Naïm (10,5pts), Martin (6pts), Améraoui (3,5pts)

Trophée Honneur : Four (16pts).

Commentaires : Alain Poussel

Crédit Photo : Michel Naval

Châteurenard 01

Châteurenard 02

Châteurenard 03

Châteurenard 04

Châteurenard 05

Châteurenard 06

Châteurenard 07

Châteurenard 08

Châteurenard 09

Châteurenard 10

Châteurenard 11

Châteurenard 12

Châteurenard 13

Châteurenard 14

Châteurenard 15

Châteurenard 16

Châteurenard 17

Châteurenard 18

Châteurenard 19

Châteurenard 20

Châteurenard 21

Châteurenard 22

Châteurenard 23

Châteurenard 24

Châteurenard 25

Châteurenard 26

Châteurenard 27

Châteurenard 28

Châteurenard 29

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité