Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
9 août 2019

Montfrin 04.08.2019

Organisateur : CTPR Lou Pougaou

Trophée Avenir – 6ème journée du Gland d'Or

Président de course : Luc ALLEMAND

Délégué FFCC : Denis QUIOT

Noir et blanc à l'unisson

Carmen général pour cette course

Que c'est intéressant la course camarguaise quand tous les partenaires du jeu sont présent pour la satisfaction générale. Une direction de course qui comprend tout et qui anticipe. Des raseteurs surtout issu du Trophée Avenir et du capitaine de route Damien Moutet. Pour les noirs, un plateau équilibré, ont amenés de la vigueur et de l'enthousiasme.

Mistral (844) de Fournier : Bien présent sur toutes les sollicitations, il se donne sur tous ce qui passe. Il sait aussi durcir sa course en se dressant sur Moutet et Laurier. Anticipe sur Fouque et le ramène aux planches avec une action serrée. Sa fougue lui joue un mauvais tour, il retourne au toril à la 9ème minue. 4 Carmen et retour.

Coutard (952) de Fabre-Mailhan : Très actif dans les premières minutes. Il poursuit avec force et engagement les tenues blanches qui le provoquent (Guerrero, Fouque ou El Mahboub). Il se place et voit venir les attaques serre Moutet termine avec une envollée sur Marquis. Rentre ses ficelles en musique plus 6 Carmen en piste.

Joyko (213) des Termes : La bête est magnifique, il est explosif. La qualité de ses réponses en fait un client sérieux. Il vaut mieux ne pas partir à l'aventure et les hommes réfléchissent. Poursuit et s'envoie avec force serrière El Mahboub. Il garde ses ficelles et rentre avec les honneurs. .

Bolèro (117) de Laurent : En début de course, il est plutôt un peu mou. Puis sa course s'améliore au fil du temps, pour devenir intense dans les derniers instants. Il vient taper avec puissance sur Marquis et à la poursuite de Laurent. 6 Carmen et retour.

Magritt (311) de Lautier : En 3 minutes toniques nous en sommes aux ficelles. Il ne présente pas de difficulté à la pause du crochet. Il termine ses actions en mettant la corne à la planches derrière Fouque, Laurier ou Moutet. Il réintègre le toril à la 10ème minute. 8 Carmen et retour.

Manduellois (239) de Blanc : Grand gabarit, il a aussi un gros cœur. Il se donne avec volonté sur les séries. Placé devant le toril il vient taper un quantité impressionne de fois fois derrière les tenues blanches. Il conclura sa course avec une envolée sur El Mahboub. Il rentre une ficelle en musique en course le disque à tournée pendant dee longue minutes.

Souquet (337) de F. Guillerme (HP) : Il ne reste en piste 10 mn. D'entrée il s'envoie sur Guyon. Il est survolté et ses réponses sont féroces derrière Fouque ou Laurent. Récidive sur Fouque. Pousse Laurier contre les tubes avec une envolée puissantes. Rentre ses ficelles avec l'ovation du public. 7 Carmen et retour.

Trophée Avenir : Fouque (25pts), El Mahboub (10pts), Laurier (7pts), Laurent (6pts), Guerrero (4pts)

Trophée Honneur : Marquis (4pts)

Commentaires : Alain Poussel

Crédit Photo : Jean Ravoux

Montfrin 01

Montfrin 02

Montfrin 03

Montfrin 04

Montfrin 05

Montfrin 06

Montfrin 07

Montfrin 08

Montfrin 09

Montfrin 10

Montfrin 11

Montfrin 12

Montfrin 13

Montfrin 14

Montfrin 15

Montfrin 16

Montfrin 17

Montfrin 18

Montfrin 19

Montfrin 20

Montfrin 21

Montfrin 22

Montfrin 23

Montfrin 24

Montfrin 25

Montfrin 26

Montfrin 27

Montfrin 28

 

Plus de photo : Jean Ravoux

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité