Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
29 septembre 2019

Saint-Rémy de Provence 24.09.2019

Organisateur : Comité des Fêtes

31ème Tau d'Or

Président de Course : François FASSI

Délégué FFCC : Frédéric NIGUET

Bellori remporte le 31ème Taù d'Or

Le soleil revenu pour cette finale où le spectacle était garanti. Le public ne s'était pas trompé en remplissant les gradins des arènes. Aspirant de Cavallini reçoit le taù d'Argent et Jolio de Velas prend le Taù de Bronze. Pour les tenues blanches Naïm est jugé comme le meilleur animateur.

Novi (302) du Pantaï : Il est sérieux et il se positionne bien. Il répond en anticipant le raset sur l'homme. Il est vaillant, mais manque un peu de méchanceté et ne vient pas taper après la tenue blanche. 3 Carmen et retour avec une ficelle.

Magnan (445) de la Galère : Son handicap visuel lui fait préférer les gauchers. Quand la tenue blanche est dans sa ligne de mire il pousse sa poursuite jusqu'aux planches avec force. Gêne les hommes avec un léger mouvement de tête. Rentre un gland. 3 Carmen et retour

Julio (308) de Vellas : Il trouve rapidement sa place et placé très près des planches, il attend les attaques. Ses réponses sont méchantes et les hommes hésitent. Sur les rasets courts, plus abordable, il donne la totalité de sa puissance. Une demi-douzaine de grosses actions. 4 Carmen et retour avec une ficelle.

Soliman (427) de Saumade : Sorti tranquillement, il met un instant pour se mettre en mode méchant. Il vient taper fort derrière les hommes avant de passer au mode dangereux en sautant derrière Bouhargame et Naïm. 4 Carmen et retour.

Bellori (369) de Nicollin : C'est un vrai taù comme on les aime. Dangereux sur toutes les actions il saute derrière l'homme et créé le frisson sur les gradins. Naïm, El Mahboub et Bouhargame sont chassé avec violence. Il rentre une ficelle. 7 Carmen et retour avec l'ovation du public.

Luculus (409) de Cuillé : Il se donne sur les sollicitations avec bien du courage, mais manque de l’énergie supplémentaire pour ce faire respecter. Il coursège bien Marignan et Bernard jusqu’aux planches. 4 Carmen et retour.

Aspirant (324) de Cavallini : Les tenues blanches les hommes le laisse tranquille et il perd du temps en contre-piste. Sur le raset il redoutable et dangereux dans ses finitions en sautant derrière l’homme. Vif et volontaire il est craint et ils ne précipitent pas pour le raseter. 4 Carmen et retour.

Cyclone (431) de Raynaud : Quand il est positionné il tient tête aux tenues blanches avec vaillance et volonté. Il a des finitions aux planches intéressantes avec des poursuites cornes en avant. Il honnore les série avec beaucoup d’engagement. 5 Carmen et retour.

Palmarès du 31ème Taù d’Or :

Taù d’Or : Bellori de Nicollin - Taù d’Argent : Aspirant de Cavallini - Taù de Bronze : Julio de Vellas

Raseteur meilleur animateur : Naïm Yassin

St Rémy 01

St Rémy 02

St Rémy 03

St Rémy 04

St Rémy 05

St Rémy 06

St Rémy 07

St Rémy 08

St Rémy 09

St Rémy 10

St Rémy 11

St Rémy 12

St Rémy 13

St Rémy 14

St Rémy 15

St Rémy 16

St Rémy 17

St Rémy 18

St Rémy 19

St Rémy 20

St Rémy 21

St Rémy 22

St Rémy 23

St Rémy 24

St Rémy 25

St Rémy 26

St Rémy 27

St Rémy 28

St Rémy 29

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité