Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
7 novembre 2019

Aureille 27.10.2019

Organisateur : CTPR Aureillois

Course complète de la manade Gillet

Président de course : Nans BARBIER

Délégué FFCC :

La complète de Gillet en clôture de la saison

Une véritable journée estivale pour la dernière course de saison dans le rond aureillois. Devant le forfait de Marignan, Fouque et Ferriol la direction avait compensé les absences. Les tenues blanches les plus en vue ont été Vincent Laurent, Jérémy Ciacchini et Ludovic Bressy, les autres ont apporté le travail nécessaire sans vraiment convaincre. Une excellente ambiance en piste qui a permis à la direction de course d'attribuer un Carmen général. Pour les noirs, Une course équilibrée des pensionnaires de la manade Gillet, même si Victorin et Embrun ressortent du lot.

Cochise (330) de Gillet : Il est le plus jeune de la course, et son manque de métier lui coûte cher. Il montre toutefois quelque belles réactions qui lui valent le disque. Un bon échauffement pour les tenues blanches.

Arthur (233) de Gillet : Quelle que soit la situation il répond avec de la vitesse et de l'énergie chaque fois renouvelée derrière les tenues blanches. Dans sa vaillance il passe les planches derrière Bressy et Ciacchini. Il ne cèdera sa deuxième ficelle que sur la trompette. Retour en musique.

Léandre (235) de Gillet : Bien équipé de cornes effilées, il présente bien. Il prend place dans son terrain des planches avec une tendance a sentir l'attaque. Les hommes hésitent à l'entreprendre, à la pose du crochet il réagit vivement des deux côtés. Ciacchini fait parler son expérience en prenant cocarde et 1er gland, le reste au toril avec Carmen.

Victorin (101) de Gillet : Dès la première attaque le crochet marque l’œil, il réintègre le toril pour vérification. Ressorti, sans mal, il fait preuve de vaillance sur les reprises et conclut aux planches de belle façon sur Lopez et Laurent qui lui prend sa 2ème ficelle sur la trompette. Retour avec la musique.

Embrun (206) de Gillet : Magnifique présentation de ce jeune Taù. Le premier raset pour Laurent qui se fait accrocher par la fesse du pantalon. La bête est sérieuse et il faut un travail d'équipe pour en venir au bout. Tous le sollicitent, il vient taper derrière Lopez et finalement Lafare lui prend sa première ficelle le reste retourne aux fioles.

Simba (254) de Gillet : Il rentre avec une sérieuse envie d'en découdre. Il poursuit tout ce qui bouge. Finit par se calmer pour répondre de façon sérieuse aux sollicitations. Il signera une belle envolé sur Lopez, action qui clôturera en beauté la saison 2019.

Crédit Photos : Michel Naval

Commentaires : Alain Poussel

Aureille 01

Aureille 02

Aureille 03

Aureille 04

Aureille 05

Aureille 06

Aureille 07

Aureille 08

Aureille 09

Aureille 10

Aureille 11

Aureille 12

Aureille 13

Aureille 14

Aureille 15

Aureille 16

Aureille 17

Aureille 18

Aureille 19

Aureille 20

Aureille 21

Aureille 22

Aureille 23

Aureille 24

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité