Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
14 novembre 2016

Jonquières-Saint-Vincent 13.11.2016

Organisateur : CTPR L’AFICION

Course d’Etalon

Président de Course : ALVAREZ Joris

Délégué FFCC : CASTILLO David

Une clôture en beauté avec les Taù

La saison se termine sur le sable Jonquièrois, avec cette course d’étalon, qui aura vu du très bon et moins bon. Avec malheureusement aussi des accidents, en particulier celui du portier Aziz le 25 Août, une course de soutien sera organisé le 20 novembre. Le public était nombreux pour voir cette course de jeunes étalons, et chacun sera sortie des arènes avec la satisfaction d’avoir assisté à une bonne course.

Le premier le 371 de Ricard joue beaucoup avec les planches, se charge en pression. Un peu plus calme il se cale aux planches, prêt à défendre ses attributs. Il le fait bien, résiste et signe  une bonne prestation qui se couronne en musique.   

Attention avec le 338 de Bon il sauter loin et comme il faut, les fautes aux planches ne seront pas pardonner le noir se lève aux bois et poursuit. Il se posera sur la fin et répondra de façon qui ouvre les réflexions. Il rentre avec le disque.

Le 379 de Blanc se propulse en piste avec beaucoup d’ardeur. Il progresse au fil des minutes et le travail des hommes n’est pas étranger à ce changement. Il résiste bien récolte 3 Carmen et rentre avec l’air de Bizet.

Le 367 de Ricard inquiète le premier rang des gradins. Il saute et vient au niveau des tubes. Il se calme et se prête au jeu des rasets. Dans le cas où les rasets qui lui sont proposés sont de bonne facture il fait une réponse à la hauteur. Rentre avec le disque. 

De l’expérience déjà avec le 392 de Bon qui se place bien et prend possession de du sable. Il s’engage bien sur les séries que les hommes lui proposent. Il faudra compter avec lui en 2017. Carmen en piste et retour.  

Sauteur le 392 de Blanc, il en abuse et rend sa course hachée. Il répond sur les rasets, mais oublis souvent la poursuite. 

Le 317 de Bon aura besoin d’un échauffement pour être prêt au jeu des rasets. Ensuite il reste sérieux et appliqué sur les sollicitations que les blancs lui proposent.

Dès son entrée le 364 de Ricard prend possession de la piste et placé il est très sérieux et ne concéde rien aux hommes. Une grosse action sur Rodriguez, relance la course et l’ambiance sur les étagères. A revoir impérativement en 2017.

Alain Poussel

JONQUIERE 04

JONQUIERE 05

JONQUIERE 06

JONQUIERE 07

JONQUIERE 09

JONQUIERE 10

JONQUIERE 12

JONQUIERE 13

JONQUIERE 14

JONQUIERE 15

JONQUIERE 18

JONQUIERE 19

JONQUIERE 20

JONQUIERE 22

JONQUIERE 23

JONQUIERE 25

JONQUIERE 26

JONQUIERE 28

JONQUIERE 29

JONQUIERE 30

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité