Organisateur : CTPR St Martin

Trophée de l'Avenir

Président de Course : GIBERT Philippe

Délégué FFCC : Jean-Pierre BERNARD

Bioù moyen, avec beaucoup de travail

Le vent bien présent n'a pas perturbé la course. Grosse intensité du côté des blancs au point de ne pas être toujours bien organisé. Deux taureaux n'atteindrons pas les 8 minutes de course. Gigolo de Lautier tient tête aux hommes et grosse prestation, sans être spectaculaire, de Noë des Baumelles qui sauvera ses ficelles.  Laurent V. pour l'Avenir et Matéo pour le trophée Honneur engrangent les points.

Amistadous (172) de F. Guillerme : Il subit d'entrée la pression des raseteurs. Il prend tout les rasets et les honorent avec beaucoup de volonté. Il paye cher son engagement en réintégrant le toril avant la 8ème minute.

Robin (223) de Ribaud : Beau gabarit pour ce jeune étalon. Il a la volonté et la vitesse. Bien placé, il répond à toutes les sollicitations. Pour la défense de sa 2ème ficelle il montre qu'il vient jusqu'aux planches pour ses poursuites. Cède à la 13ème minute et rentre avec avoir entendu 9 Carmen.

Gigolo (253) de Cavallini : Il bouge beaucoup et subit beaucoup de rasets sur ses déplacements. Les rubans partent vite. Aux ficelles il se calme et répond avec vitesse, provoque plusieurs enfermées qui  libère le disque à 8 reprises.

Noë (939) des Baumelles : Il est celui qui a le plus d'expérience de la course. Il le montre immédiatement en étant le maître du sable. Il place et attend l'attaque, il répond en anticipant la réaction de la tenues blanches. Les hommes hésitent, il vient fort jusqu'aux planches. Aux ficelles durcit sa course et domine. 9 Carmen.

Basko (309) de Lautier : Encore un beau taù, qui a de l'allure. Il a de la vaillance, se place dans le terrain des planches. Excelle dans les séries avec de la vitesse. Il tiendra 9 minutes devant les hommes qui l'envahissent. 5 Carmen.

Badin (051) de Plo : Rapide sur la rencontre, il enferme à volonté les hommes. Les reprises lui conviennent bien et durcit au fur et mesure de son temps son jeu. Ses poursuites sont appuyées et vont aux bois. 5 Carmen.

Trophée de l'Avenir : Laurent (18pts), Fouque (12pts).

Trophée Honneur : Matéo (15pts), Oudjit (7pts), Martin-Cocher (5pts), Allam (4pts).

Commentaires et Photos : Alain Poussel

St Martin 01

St Martin 02

St Martin 03

St Martin 04

St Martin 05

St Martin 06

St Martin 07

St Martin 08

St Martin 09

St Martin 10

St Martin 11

St Martin 12

St Martin 13

St Martin 14

St Martin 15

St Martin 16

St Martin 17

St Martin 18

St Martin 19

St Martin 20

St Martin 21

St Martin 22

St Martin 23

St Martin 24

St Martin 25