Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La capelado
5 juin 2019

saint Andiol 01.06.2019

Organisateur : CTPR LOU BOUVAOU

Trophée Avenir.

Président de Course : Christian MASSARD

Délégué FFCC : Adeline RACHTAN

Une première partie plus consistante

Une demie arènes était venues se mettre à l'ombre ds gradins de Saint Andiol. Une course du côté des taureaux régulière dans la qualité, même si la première parte avec Gino de Caillan et surtout Robin de Ribaud fut plus dure. Du côté des blancs, il y a eu des trous languissant, toutefois un bon point pour le tamdem Zelphati et Matéo qui ont tiré la course, dommage qu'il soit tout les deux à Gauche.

Gino (259) de Caillan : Avec de la volonté à revendre, il se donne sur les sollicitations avec vitesse. Il arrête ses actions proche des planches. Aux ficelles, il accélère encore et ses réponses sont appuyés. Peu à peu les hommes lâche la pression et taureau garde ses bobines. Retour avec les honneurs.

Robin (223) de Ribaud : Ce taù reste un cocardier sérieux. Rapide et attentif il se fait respecter par les tenues blanches. Il prend avec beaucoup d'entrain les séries. Aux ficelles, il montre son côté cocardier en sélectionnant. Sur les attaques engagés, il vient en force. Il rentre ses ficelles avec la musique et les gradins.

Gigolo (253) de Cavallini : Il se déplace beaucoup dans tous les sens. Enfin arrêter par les tourneurs il répond avec agilité aux séries et vient fort sur la rencontre. Il est de plus efficace sur le raset, les hommes affiche leurs difficultés pour en venir à bout.

Raphaël (219) de Caillan : Avec son placement loin des planches, il n'encourage pas le travail des tenues blanches. Avec un raset à blanc les tourneurs le mettent en route et ses réponses deviennent intéressante avec des poursuites serrés.

Scorpio (119) de Ribaud : Il se laisse distraire à la moindre occasion. Pourtant avec la méthode les hommes arrivent à le surprendre, ses réponses sont puissantes. Il frappe fort derrière Laurier. Les hommes restent sur la réserve, le manque d'un droitier travailleur se fait sentir.

Cazaubon (121) de la Galère : Vif, il s'engage dès la trompette. Il vient fort sur le raset et vient jusqu'aux planches. Les hommes pour les rubans restent dans cette dynamique, Hélas, aux ficelles le travail baisse et le taureau se dissipe un peu. Rentre en musique. 

Trophée Avenir : Zelphati (10pts), Garcia (9pts), Guerrero (8pts), Laurier (4pts), Castell (2pts).

Trophée Honneur : Matéo (10pts), Michelier (9pts).

Commentaires et Photos : Alain Poussel.

St Andiol 01

St Andiol 02

St Andiol 03

St Andiol 04

St Andiol 05

St Andiol 06

St Andiol 07

St Andiol 08

St Andiol 09

St Andiol 10

St Andiol 11

St Andiol 12

St Andiol 13

St Andiol 14

St Andiol 15

St Andiol 15A

St Andiol 15B

St Andiol 15C

St Andiol 16

St Andiol 17

St Andiol 18

St Andiol 19

St Andiol 20

St Andiol 21

 

Publicité
Commentaires
La capelado
Publicité
Archives
Publicité